C36.2MLE802B14
Description
Moteur électrique monophasé 220/230V CEMER à double condensateur, carcasse aluminium se caractérise par :
- La conformité aux normes IEC
- Un degré de protection IP 55
- Une classe d’isolation F, échauffement suivant classe B
- Une boîte de raccordement en plastique
- Un Fonctionnement possible dans les deux sens de rotation
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Date de disponibilité:
Moteur monophasé CEMER MLE B14, 1.1 KW, 3000 TR/MIN, HA 80, 230V, Alu
Moteur électrique monophasé 220/230V CEMER à double condensateur, carcasse aluminium se caractérise par :
- La conformité aux normes IEC
- Un degré de protection IP 55
- Une classe d’isolation F, échauffement suivant classe B
- Une boîte de raccordement en plastique
- Un Fonctionnement possible dans les deux sens de rotation
* Champs requis
Hauteur d'axe | 80 mm |
Tension d'alimentation | 230V AC |
Puissance | 1.1 KW / 1.5 CV |
Vitesse | 3000 tr/min, 2 pôles |
Courant nominal (Ampère) | 6,45 A |
Diamètre d'arbre | Ø19x40mm |
Forme de construction | B14: Avec bride à trous taraudés |
Indice de protection | IP55 |
Finition | Aluminium |
Isolation | Classe F |
Fréquence | 50 Hz |
Pattes | Non |
Poids | 10 kg |
Type d'application | Moteur adapté à l'entraînement de machines dont le couple résistant au démarrage est important (par ex. compresseur, scie, bétonnière, pont élévateur, combiné à bois...) |
Type de condensateur | Condensateur permanent et condensateur de démarrage |
Sélection | Budget |
4.6 /5
Calculé à partir de 5 avis client(s)
Anonymous A. publié le 25/05/2021 suite à une commande du 19/05/2021
vendu pour 3000 tr/mn, 2810 tr/mn sur la plaque signaletique ??
Commentaire de EM Distribution le 02/06/2021
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire avec votre expérience d'achat chez nous. Un moteur asynchrone ne peut pas tourner à 3000trs/min (50Hz). Effectivement, il s'agit de la vitesse de synchronisme, ce qui est beaucoup plus simple pour catégoriser les moteurs... mais il est impossible de tourner à cette vitesse car il y a un phénomène de glissement correspondant au rapport entre la vitesse réelle du rotor (la partie tournante du moteur) et la vitesse théorique au synchronisme. Bien évidemment si le moteur ne convient pas, vous pouvez nous le retourner. Cordialement, EM Distribution.
Anonymous A. publié le 20/01/2021 suite à une commande du 07/01/2021
Bonne qualité , pas déçu
Anonymous A. publié le 25/05/2019 suite à une commande du 19/05/2019
Impeccable
Anonymous A. publié le 06/05/2018 suite à une commande du 29/04/2018
Impeccable
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