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Les prix sont TTC
Pour créer votre compte, vous avez seulement besoin d'une adresse mail valide, d'un mot de passe, des informations sur votre société si vous êtes un professionnel et de votre date de naissance.
Création du compte au moment de la validation de la commande :
Sur la page "identifiez-vous", après avoir cliqué sur " créer votre compte ", remplissez les champs et cliquez ensuite sur "s'inscrire".
Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre commande : vos coordonnées personnelles et l'adresse de livraison que vous souhaitez. Puis, choisissez un mot de passe qui vous permettra ensuite, avec votre adresse e-mail, de vous identifier et de gérer facilement votre compte.
Votre compte EM Distribution est alors créé. Vous pourrez ensuite y accéder à tout moment grâce à la zone " Mon compte " située en haut à droite de toutes nos pages.
Vous pouvez accéder à votre espace personnel à tout moment en cliquant sur " Mon compte " située en haut à droite de toutes nos pages.
Avant de valider votre première commande, nous vous proposons de créer votre espace personnel pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du compte EM Distribution.
La création de votre compte vous permet :
Dans la zone " Mon compte ", indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ".
Vous recevrez alors par e-mail votre mot de passe qui vous permettra de vous identifier.
A tout moment, vous pouvez modifier votre mot de passe ou adresse email tout en conservant l'historique de vos coordonnées et de vos commandes. Après vous être identifié, cliquez sur le lien " Mes informations personnelles ".
A tout moment, vous pouvez modifier vos coordonnées tout en conservant l'historique de vos coordonnées et de vos commandes.
Après vous être identifié, cliquez sur le lien " Mes informations personnelles" dans l'espace " Mon compte ". Effectuer les différentes modifications nécessaires sans oublier de valider vos changements en cliquant sur " Enregistrer ".
Si vous souhaitez vous déconnecter, cliquez sur le lien " me déconnecter " situé en haut à droite de toutes les pages.
Vous pouvez commander en toute simplicité sur Em-distribution.fr.
Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Pour vous aider à choisir un article, nous vous indiquons sur chaque fiche article :
Une fois sur la fiche article de votre choix, sélectionnez la quantité.
Cliquez ensuite sur " ajouter au panier ".
A présent, vous visualisez votre panier et 3 choix s'offrent à vous :
Lorsque tous les articles que vous souhaitez sont dans votre panier, cliquez sur " commander ". Vous pourrez ainsi commencer la procédure de commande qui se présente en 2 étapes :
a. indiquer ou confirmer vos coordonnées: adresse de facturation et adresse de livraison en vous identifiant ou en créant votre compte.
b. et choisir votre mode de paiement pour la commande. Lorsque vos choix seront faits, vous n'aurez plus qu'à valider votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation qui reprendra le détail de votre commande. Ce mail confirme l'enregistrement de votre commande.
À l'issu des différents contrôles effectués par notre Service Client, vous recevrez un mail de validation de votre commande ou une demande de complément d'information pour valider votre commande.
EM Distribution utilise le système de paiement sécurisé 3D SECURE du Crédit Agricole pour vous garantir des achats en toute sécurité. Toutes les données confidentielles du paiement sont directement transmises cryptées (SSL) à l'entité financière.
Vous pouvez payer vos achats en ligne par carte bancaire, par PayPal, par virement bancaire, par chèque, par mandat administratif et par téléphone directement sur notre site.
Vous pouvez payer vos achats en trois (3) fois avec ALMA directement sur notre site internet. Les frais de transaction sont de 1,57% par transaction. Exemple : Pour un achat de 300€ vous paierai 4,65€ de frais de transaction.
Vous pouvez régler votre commande avec l'une des cartes de paiement suivante :
Pour les paiements par carte bancaire, il faut simplement indiquer le numéro de la carte, sa date d'expiration et le numéro cryptogramme. Des informations complémentaires peuvent vous être demandées par votre banque afin de vous garantir un paiement plus sécurisé.
Vous pouvez utiliser un ou plusieurs avoirs pour régler votre commande.
Pour cela, entrez le code de votre avoir lorsque vous êtes sur la page " Paiement " et cliquez sur " Valider ". Le total de votre commande est automatiquement déduit du montant de chaque avoir.
Si votre avoir est inférieur au montant total de la commande : son montant est automatiquement déduit de votre commande et vous pouvez compléter le total avec votre carte de crédit directement sur notre site.
Si votre avoir est supérieur au total de votre commande: votre commande sera réglée entièrement. Le montant restant de votre avoir sera disponible pour le règlement de vos prochaines commandes
Les codes avantages sont délivrés par mail pour des opérations promotionnelles ponctuelles.
Leur utilisation est soumise à certaines conditions :
Après avoir validé votre commande, vous recevrez un mail de confirmation reprenant le détail de votre commande. Ce mail représente simplement l'enregistrement de votre commande.
Ce mail vous indiquera :
À l'issu des différents contrôles effectués par notre Service Client, vous recevrez un mail de validation de votre commande ou une demande de complément d'information pour valider votre commande.
A chaque changement de statut de votre commande, nous vous envoyons un mail: au moment de son enregistrement, de sa validation, de son expédition. Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre l'avancement du traitement de votre commande dans l'espace " Mon compte " en cliquant sur "Historique et détail de mes commandes".
Une fois que votre commande a été expédiée, nous vous envoyons un mail pour vous avertir de la sortie de votre colis de nos entrepôts.
Pour connaître l'évolution de la livraison, contactez notre service au 03.24.53.38.88 ou par e-mail: accéder au formulaire
Vous pouvez également suivre l'évolution de votre statut de commande sur votre compte eshop.
Une commande a 3 statuts:
Si votre commande n'apparaît pas dans l'espace " Mon compte " dans la rubrique " Historique et détails de mes commandes ", vérifiez que vous avez bien reçu un mail de confirmation de validation de la commande de la part de notre Service Client.
En effet, suite à l'enregistrement de votre commande sur notre site, vous recevrez un premier mail pour confirmer l'enregistrement de cette commande.
Après validation des différentes données par notre Service Client, nous vous envoyons un deuxième mail avec votre numéro de commande pour confirmer la validation de votre commande.
Si vous ne le trouvez pas, c'est que votre commande n'a pas été validée. En temps normal, notre service client prendra contact avec vous pour une demande de complément d'informations. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter notre " Service Client ".
Nous vous invitons à contacter votre service client afin de modifier votre commande tant que celle-ci n'a pas été expédiée.
Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez rajouter d'article à votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin de procéder à l'annulation de votre commande, tant que celle-ci n'a pas été expédiée.
Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre commande plus d'une semaine après la date de livraison prévisionnelle :
Pour ajouter un article dans votre panier, cliquez sur le bouton " Ajouter au panier " disponible sur chaque fiche article.
Vous êtes redirigé automatiquement sur la page " Mon panier ". Vous pouvez alors visualiser l'ensemble de votre sélection d'articles ajoutés à votre panier avec la désignation, la quantité et le prix unitaire de chaque article.
Vous avez la possibilité de continuer vos achats en cliquant sur " continuer mes achats ".
Tous les produits ajoutés à votre panier restent mémorisés pour un temps illimité. Vous pouvez y accéder à tout moment en cliquant sur " Panier " sur chaque page en haut à droite de notre site.
Vous pouvez modifier la quantité d'un article ou supprimer un ou plusieurs articles de votre panier. Pour supprimer un article, il faut cliquer sur " supprimer " situé sur chaque ligne article. Pour modifier la quantité, il faut indiquer la nouvelle quantité que vous souhaitez dans la colonne " Quantité ". Une fois vos modifications faites, le montant de votre commande est actualisé.
Si vous souhaitez commander le contenu de votre panier, cliquez sur le bouton " commander ".
Vous pourrez alors commencer la procédure de commande qui se présente en 2 étapes :
EM Distribution vous offre la possibilité de commander en ligne et de vous faire livrer en France Métropolitaine et dans tous les pays membres de l'Union Européenne.
Pour la zone Océan Indien, c'est-à-dire La Réunion, Maurice, Mayotte, Madagascar, Seychelles, Rodrigues et toute la zone limitrophe, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre agence de la Réunion, ELEC MASTER OCÉAN INDIEN
Les frais de transports sont calculés en fonction de la nature du transport et du volume/poids du produit, ces derniers vous sont indiqués expressément dans le récapitulatif de la commande ou lorsque vous ajoutez le produit souhaité dans votre panier.
Nos transporteurs:
- Chronopost (délai : 4 à 5 jours ouvrés)
- Colissimo (délai : 48 heures)
- TNT Express (délai : 24h)
- MBS (délai : 48/96h en fonction du département)
Pour la France Métropolitaine:
- Frais de port à partir de 4,08 € TTC.
- Pour toute commande supérieure à 300€ HT (soit 360€ TTC) les frais de port sont offert.
- Retrait en magasin gratuit: Après validation de votre commande, notre service client vous contactera pour vous communiquer la date et l'heure de retrait.
Pour les pays membres de la zone Européenne:
- Zone 1 (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas): 52€ HT (soit 62,40€ TTC)
- Zone 2 (Autriche, Espagne, Grande Bretagne, Italie, Liechtenstein*, Suisse*): 71€ HT (soit 85,20€ TTC)
- Zone 3 (Andorre*, Croatie*, Danemark, Estonie, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Norvège*): 101€ HT (soit 121,20€ TTC)
- Zone 4 (Grèce, Finlande, Bulgarie, Bosnie*, Roumanie, Serbie*): 101€ HT (soit 121,20€ TTC)
(*): Frais de douane à la charge du client
Les délais de livraison pour la France Métropolitaine peuvent varier entre 1 à 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi) à partir de l'expédition de la commande.
Vous pouvez compléter ou modifier l'adresse de livraison de votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée.
Pour cela, vous devez contacter notre " Service Client " en précisant le numéro de commande disponible dans la rubrique " Historique et détail de mes commandes " de votre espace " Mon compte " ou dans le mail de confirmation de votre commande.
Pour nous retourner un article, vous devez vous rendre dans la rubrique " Retour d'un article " de votre espace " Mon compte ".
Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner en cliquant sur " Retourner cet article ".
Indiquez ensuite la quantité et le motif de votre retour.
Nous vous proposons 2 manières de vous faire rembourser :
- soit un recrédit de votre carte bancaire
- soit un avoir valable sur notre site Internet
Le remboursement ou l'avoir s'élève au montant du prix de l'article concerné par le retour.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous signaler votre intention de nous le retourner et la raison de ce retour
Vous ne pouvez échanger directement votre article. Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre produit, nous vous invitons à enregistrer votre retour sur votre compte en choisissant " avoir ".
Les frais de retours sont à votre charge. Vous êtes responsables de l'état du produit jusqu'à sa réception à notre entrepôt.
Si vous recevez un article défectueux ou non conforme à votre commande, nous vous remboursons intégralement le prix du produit et les frais de retour.
Nous vous invitons à contacter le service client afin de valider votre retour.