Réducteur roue et vis taille 25 (0.06 Kw à 0.12 Kw)

Le réducteur roue et vis sans fin MSF025 est le plus petit de la gamme. Il mesure seulement 80x83x42mm avec un diamètre d'arbre creux Ø11mm. Le réducteur roue et vis MSF 025 possède un couple de 2 Nm à 13 Nm en fonction de la puissance moteur de 0.06 kW à 0.12 kW, des vitesses de sortie de 28 à 374 tr/min et des rapports de réduction de i=7.5 à i=50. Le réducteur roue et vis et un réducteur alliant performance et rapport qualité/prix très intéressant. Ces réducteurs répondent aux impératifs de nombreuses applications domestiques et/ou industrielles. Grâce à leur adaptabilité et leur modularité, ils sont très utilisés sur les convoyeurs, les palettiseurs, les machines agricoles etc...

En savoir plus

Il est important de sélectionner le bon réducteur en fonction de l'application, de la charge à entrainer, du nombre de démarrage par heure, et de sa durée d'utilisation quotidienne, c'est comme cela que nous déterminons un facteur de service (F.S). Cette valeur est très importante, c'est elle qui permet de déterminer comment le réducteur va tenir dans le temps. A noter que dans le cas d'un facteur de service inférieur ou égal à 1.0, où la puissance du moteur installé est absorbée pendant une période trop longue le réducteur sera en surcharge. Les dommages entrainés par une telle surcharge ne sont pas couverts par la garantie constructeur.

Pour déterminer le réducteur adapté à votre besoin, il vous faut au minimum connaitre le rapport de réduction et le couple de sortie souhaité. Choisissez un facteur de service si possible supérieur à 1 pour une utilisation intensive. Veuillez noter également qu'un facteur de service trop élevé signifie peut être que le réducteur est surdimensionné par rapport à votre application et que vous pouvez donc redescendre d'une taille tout en conservant un facteur de service supérieur à 1.0.

UNE QUESTION ?

Appelez-nous au 03.24.53.38.88