
XENB05000X400G2G
Description
Condensateur booster 40µF avec relais électronique de démarrage. Permet d'augmenter le couple de démarrage d'un moteur monophasé.
Longueur : 94 mm
Diamètre du boîtier : 50 mm
Sortie câble : 280mm
Connexion : en parallèle du condensateur permanent
Condensateur électronique de démarrage 40µF à câble, fond plat, type "Booster"
Condensateur booster 40µF avec relais électronique de démarrage. Permet d'augmenter le couple de démarrage d'un moteur monophasé.
Longueur : 94 mm
Diamètre du boîtier : 50 mm
Sortie câble : 280mm
Connexion : en parallèle du condensateur permanent
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03 52 76 01 10
Tension d'alimentation | 220-240Vac |
Tension nominale Un (V) | 240V |
Fréquence | 50-60Hz |
Type | Condensateur électronique de démarrage (blanc) |
Capacité | 40 μF |
Finition du boîtier cylindrique | Thermoplastique auto-extinguible |
Connexion | Câble de 28 cm |
Diamètre du boitier (mm) | Ø50 |
Longueur du boitier (mm) | 94 |
Nombre de démarrage maximum | 6/min |
Tolérance de la capacité | +/- 5% |
Température minimum | -25°C |
Température maximum | 70°C |
Puissance moteur (indicatif) | De 0.37kW à 0.75kW |
Le condensateur 40uF avec relais électronique de démarrage de type B05 est un dispositif qui se connecte en parallèle du condensateur permanent d'un moteur monophasé 220V de 0.37kW à 0.75kW (indicatif). Le condensateur booster est utilisé pendant la phase de démarrage lorsqu'un couplé élevé est requis et se déconnecte après un temps préfixé.
A noter qu'une pause plus longue entre des démarrages consécutifs préserve et augmente la durée de vie du condensateur de démarrage électronique.
Le condensateur électronique B05 est largement adopté dans plusieurs applications telles que les compresseurs, les balayeuses, les nettoyeurs haute pression, les pompes, les moulins à café, les tronçonneuses et généralement pour toutes les applications où le moteur est censé surmonter un couple mécanique opposé élevé.
Le condensateur électronique de démarrage type "booster" délivre sa capacité lors de la phase de démarrage du moteur et se coupe automatiquement au bout de quelques secondes.
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