C36.2MLE632B5
Description
Moteur électrique monophasé 220/230V CEMER à double condensateur, carcasse aluminium se caractérise par :
- La conformité aux normes IEC
- Un degré de protection IP 55
- Une classe d’isolation F, échauffement suivant classe B
- Une boîte de raccordement en plastique
- Un Fonctionnement possible dans les deux sens de rotation
Prix unitaire :
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Date de disponibilité:
Moteur monophasé CEMER MLE B5, 0.25 KW, 3000 TR/MIN, HA 63, 230V, Alu
Moteur électrique monophasé 220/230V CEMER à double condensateur, carcasse aluminium se caractérise par :
- La conformité aux normes IEC
- Un degré de protection IP 55
- Une classe d’isolation F, échauffement suivant classe B
- Une boîte de raccordement en plastique
- Un Fonctionnement possible dans les deux sens de rotation
* Champs requis
Hauteur d'axe | 63 mm |
Tension d'alimentation | 230V AC |
Puissance | 0.25 KW / 0.33 CV |
Vitesse | 3000 tr/min, 2 pôles |
Courant nominal (Ampère) | 1,89 |
Diamètre d'arbre | Ø11x23mm |
Forme de construction | B5: Avec bride à trous lisses |
Indice de protection | IP55 |
Finition | Aluminium |
Isolation | Classe F |
Fréquence | 50 Hz |
Pattes | Non |
Poids | 4 kg |
Type d'application | Moteur adapté à l'entraînement de machines dont le couple résistant au démarrage est important (par ex. compresseur, scie, bétonnière, pont élévateur, combiné à bois...) |
Type de condensateur | Condensateur permanent et condensateur de démarrage |
Sélection | Budget |
1 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Anonymous A. publié le 27/03/2021 suite à une commande du 22/02/2021
Moteur défaillant après une heure de fonctionnement.
Commentaire de EM Distribution le 19/03/2021
Bonjour Monsieur, Vous avez commandé un moteur monophasé de 0,25Kw dont l'intensité nominale inscrite sur la plaque signalétique est de 1,89A. D'après notre formulaire de réclamation, que vous avez renseigné, vous indiquez une protection fusible de 5A, que le moteur a chauffé et a déformé le ventilateur. Comme expliqué par mail, la protection fusible de 5A n'est clairement pas adapté à un moteur d'une intensité nominale de 1,89A. De plus, vous avez écrit en remarque sur le formulaire que le moteur est monté sur machine SIAT L33-150 "Non équipé de disjoncteur magnétothermique". Votre moteur s'est tout simplement mis à chauffer pendant 1 heure puis étant donné qu'aucune protection n'était adapté, il est monté en intensité et a grillé. Nous vous invitons à mettre une protection adapté à ce moteur, type disjoncteur magnétothermique 1,6 à 2,5A afin d'éviter que ce problème ne se reproduise. Concernant le nouveau moteur qui est déjà à -40% (84,61€TTC), il nous est impossible de faire un geste commercial supplémentaire à savoir que les prix sont les plus bas du marché (à gamme équivalente). Nous pouvons néanmoins vous proposer notre expertise pour protéger convenablement votre nouveau moteur. Nous sommes navrés pour ce désagrément mais malheureusement la cause n'est pas le moteur mais bien l'installation. Cordialement Le service client.
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