S2.23340510B35
Description
Le moteur monophasé ALMO MMP (condensateur permanent) 63G2 carcasse aluminium se caractérise par:
- La conformité aux normes IEC
- Un degré de protection IP 55
- Une classe d’isolation F, échauffement suivant classe B
- Boîte de raccordement en aluminium ou plastique (selon arrivage)
- Un Fonctionnement possible dans les deux sens de rotation
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Date de disponibilité:
Moteur monophasé B35 0.25 KW 3000 tr/min HA 63 230V MMP ALMO
Le moteur monophasé ALMO MMP (condensateur permanent) 63G2 carcasse aluminium se caractérise par:
- La conformité aux normes IEC
- Un degré de protection IP 55
- Une classe d’isolation F, échauffement suivant classe B
- Boîte de raccordement en aluminium ou plastique (selon arrivage)
- Un Fonctionnement possible dans les deux sens de rotation
* Champs requis
Besoin d'une aide ou d'un conseil ? 03 52 76 01 10
Tension d'alimentation | 230V AC |
Puissance | 0.25 KW / 0.33 CV |
Vitesse | 3000 tr/min, 2 pôles |
Courant nominal (Ampère) | 1,71 A |
Hauteur d'axe | 63 mm |
Diamètre d'arbre | Ø11x23mm |
Forme de construction | B35: Pattes et bride à trous lisses |
Indice de protection | IP55 |
Finition | Aluminium |
Isolation | Classe F |
Fréquence | 50 Hz |
Pattes | Oui |
Pattes amovibles et démontables | Oui |
Poids | 4.5 kg |
Type de condensateur | Condensateur permanent |
Rotation possible dans les 2 sens | Oui |
Type d'application | Moteur adapté à l'entrainement de machines dont le couple résistant au démarrage est faible (par ex. pompe centrifuge, ventilateur, perceuse à colonne...) |
Sélection | Quality |
Normes:
Les moteurs sont conformes aux normes:
- Machines électriques tournantes valeurs nominales et caractéristiques de fonctionnement: IEC 60034-1
- Degrés de protection: IEC 60034-5
- Modes de refroidissement: IEC 60034-6
- Formes de construction: IEC 60034-7
- Marquage des bornes et sens de rotation: IEC 60034-8
- Limites du bruit: IEC 60034-9
- Caractéristiques de démarrage: IEC 60034-12
- Vibrations mécaniques: IEC 60034-14?
- Tensions nominales: IEC 38
Construction: La carcasse et les flasques sont en alliage d’aluminium. Les portées de roulement sont chemisées acier à partir de la hauteur d’axe 90. Les pattes sont vissées à la carcasse et peuvent? également être fixées sur le côté droit ou sur le côté gauche (trous taraudés dans la carcasse d’origine).
Paliers: Les moteurs sont équipés de roulements à billes de marque SKF, NSK ou NTN, type ZZ, jeu C3, graissés à vie. La durée de vie nominale minimale sous utilisation en pleine charge est de 20.000 heures de fonctionnement et peut dépasser 40.000 heures lors d’un montage horizontal et un accouplement direct à la machine entraînée.
La durée de vie de la graisse est d’environ:
- 10.000 heures de fonctionnement pour les moteurs 2 pôles.
- 20.000 heures de fonctionnement pour les moteurs 4 pôles et plus. Une rondelle élastique (de pré-charge) est montée côté opposé à l’entraînement.
Refroidissement: Les moteurs sont auto-ventilés (IC411) et sont munis de ventilateurs radiaux en matière plastique qui assurent le refroidissement indépendamment du sens de rotation.
Vibrations: Les rotors sont équilibrés dynamiquement avec une demi-clavette. Le niveau d’équilibrage correspond à la classe A.
Niveau acoustique: Le niveau de bruit indiqué correspond conformément à la norme EN 60034-9 à la valeur moyenne de la pression acoustique LpA en dB(A) mesurée à 1 m autour de la surface de la machine.
Peinture: Les moteurs sont protégés par une peinture de base polyuréthane RAL 9006 – aluminium blanc.
Puissance assignée: Les puissances indiquées correspondent à un service continu (S1), rapportées à la tension assignée, à une fréquence de 50 Hz, une température ambiante maximum de 40°C et une altitude d’installation maximum de 1000 m.
Couple de démarrage: À condensateur permanent (référence MMP) avec un couple de démarrage égal ou supérieur à 50% du couple assigné. Ces moteurs sont adaptés à l’entraînement de machines dont le couple résistant au démarrage est faible (par ex. pompe centrifuge, ventilateur, ...)
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